Etre Fibromyalgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'on peut discuter de notre maladie mais également de choses banales pour mieux se connaitre
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Coucou les filles,nathy est de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
nathy515
Invité




Coucou les filles,nathy est de retour Empty
MessageSujet: Coucou les filles,nathy est de retour   Coucou les filles,nathy est de retour I_icon_minitimeDim 11 Jan - 15:13

Razz Salut tout le monde,
ben c'est moi Nathy515, j'ai été obligée de m'enregistrer à nouveau, je trouvais plus mon
nom d'utilisateur et j'arrivais donc pas à récupérermon motd epase! quelle tête!
bref, me voici Laughing
vous me connaissezen général mais pour les nouveaux, j'ai 41 ans, suis fibro, plus de travail
depuis un an et demi et je galère commetout le monde!
pas facile d'être commeça et de devoir sans cesse expliquer ce qu'on a sans que les gens vous
comprennent parfaitement et en plus vous jugent!
je suis passionnée de photo et j'aimerai en faire mon nouveau métier mais ya pas de débouché
et puis à mon âge... faudrait me former, y'en au moins pour 2 ans!pff!
sinon j'aime bien discuter,partager,rire et je suis fan de musique en général (c'est que je
suis fan de beaucoup de gens moi!)...
j'ai un blog et des comptes sur msn, facebook etbien sur hotmail. dnc vous pourrez toujours me contacter
par l'un ou l'autre! cheers
voilà, je vous fais de gros bisous et espère que vous êtes en forme malgré la neige et le froid (pas bon pour moi en tout cas! scratch )
a bientôt au plaisir de vosu lire et de participer (l'essentiel c'est de participer comme dit le dicton) flower
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 04/01/2009

Coucou les filles,nathy est de retour Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles,nathy est de retour   Coucou les filles,nathy est de retour I_icon_minitimeDim 11 Jan - 15:17

Contente que tu sois de nouveau parmi nous
BIZZ

Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie.e-monsite.com/accueil.html
 
Coucou les filles,nathy est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les filles,
» Bon anniversaire
» Lili dans sa nouvelle maison
» de retour
» Coucou Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre Fibromyalgique :: Présentation :: Présentez-vous-
Sauter vers: