Etre Fibromyalgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'on peut discuter de notre maladie mais également de choses banales pour mieux se connaitre
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 hello tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylviane4642
Ancêtre
Ancêtre
sylviane4642


Nombre de messages : 162
Age : 74
Localisation : france maine et loire
Date d'inscription : 04/01/2009

hello tout le monde Empty
MessageSujet: hello tout le monde   hello tout le monde I_icon_minitimeVen 16 Jan - 11:41

[b][i]hier j'avais de la famille la soeur et le beau frère de mon mari qui sont venus nous voir avec 2 de nos petits enfants jade 14 mois et Mael 26 mois!!! alors pas venu sur l'ordi
j'es^ère que vous allez le mieux^possible
bisous amicaux sylviane afro
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 04/01/2009

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde I_icon_minitimeVen 16 Jan - 11:55

C'est bien ca quand les petits enfants viennent!!!
Hier j'ai pas mal travaillé comme d'hab et j'ai eu une proposition de stage de mon prof. Faire le stage à distance et travailler pour le labo de la fac.
C'est super intéressant car les gens sont super gentils et je suis sure de bien travailler avec eux, mais continuer encore 6 mois le travail à la maison je sais pas si j'en suis encore capable car je suis en train de péter un cable de rester devant mon ordi toute la journée sans voir d'autres personnes que ma mère et mon chien. Ok ils sont adorables tous les 2, mais bon je veux sortir de ma bulle.
J'aimerais trop aller sur Paris (ouhlà c'est moi qui dit ca!)
J'ai un gros dilemme car je ne sais même pas si je trouverai une entreprise convenable par chez moi. Je vais essayer quand même de me renseigner mais c'est vrai que travailler avec le labo de linguistique informatique de la fac serait vraiment super!
Surtout qu'ils viennent de me proposer de faire une thèse si tout se passe bien et que mes notes suivent (ce qui est moins évident)

Je suis un peu perdue et surtout j'en ai marre de me poser des questions qu'une personne de mon âge ne devrait pas se poser! Mad Crying or Very sad No

Donc voilà je vous en parle car ca fait du bien de .
Je vous fais d'énormes bisous

PS: Sylviane, si tu veux que ta mise en forme fonctionne (gras et souligné) il faut que quand tu as fini ton message tu rappuies sur les boutons souligné et gras sinon ca ne marche pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie.e-monsite.com/accueil.html
sylviane4642
Ancêtre
Ancêtre
sylviane4642


Nombre de messages : 162
Age : 74
Localisation : france maine et loire
Date d'inscription : 04/01/2009

hello tout le monde Empty
MessageSujet: petite lili   hello tout le monde I_icon_minitimeVen 16 Jan - 13:48

je pense que malgré ton age tu te poses des questions sur ton avenir!!! c'est normal même si elles prennent une tournure peut être un peu plus importante a cause de la fibro!!!
je ne peux malheureusement pas te donner de conseils sauf que PARIS je connais et je ne pourrais pas y vivre!!! mais ça vaut peut être le coup pour ton avenir!!! concernant le logement il y a des associations qui logent gratuietements les étudiants chez des personnes agées!! la seule chose est d'être présente la nuit!!!
bisous sylviane
Revenir en haut Aller en bas
sylviane4642
Ancêtre
Ancêtre
sylviane4642


Nombre de messages : 162
Age : 74
Localisation : france maine et loire
Date d'inscription : 04/01/2009

hello tout le monde Empty
MessageSujet: a ça marche je ne comprenais pas!!!   hello tout le monde I_icon_minitimeVen 16 Jan - 13:49

pourquoi la couleur etc ne changeait pas merci pour l'info
sylviane[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
sylviane4642
Ancêtre
Ancêtre
sylviane4642


Nombre de messages : 162
Age : 74
Localisation : france maine et loire
Date d'inscription : 04/01/2009

hello tout le monde Empty
MessageSujet: bon j'ai encore mal fait!!!   hello tout le monde I_icon_minitimeVen 16 Jan - 13:50

grrrrrrrrrrrrrrr[i]
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 04/01/2009

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde I_icon_minitimeVen 16 Jan - 16:37

Le mieux si tu ne veux pas te prendre la tête avec la mise en forme. Tu tapes ton message. Et quand tu as fini tu sélectionne tout ton message et tu clique sur le bouton que tu veux. Tu sélectionnes tu appliques
Et pour regarder ton message avant de le poster tu fais prévisualiser. S'il te plait, tu l'envoie, sinon tu peux faire des changements.

Voilà pour la petite info mise en forme : courage Sylviane tu y arriveras Exclamation Exclamation Exclamation

Pour paris ce n'est pas le pouvoir dans le sens vouloir qui me pose problème c'est vraiment vivre seule et me débrouiller seule. Faire les courses, le ménage, me laver les cheveux, faire la cuisine, ouvrir une bouteille d'eau...
Si je pars il me faut quelqu'un pratiquement toute la journée.
Et ca c'est la galère, car il faut pouvoir faire confiance aux gens, et c'est vrai que c'est pas très valorisant d'avoir besoin constament de qqun sachant que pour la MDPH je vais très bien!
Bref faut que je vois le pour et le contre.
En février je monte à Paris 4 jours (toujours avec ma maman)
Je demanderai aux profs s'ils ont des solutions. scratch

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie.e-monsite.com/accueil.html
sylviane4642
Ancêtre
Ancêtre
sylviane4642


Nombre de messages : 162
Age : 74
Localisation : france maine et loire
Date d'inscription : 04/01/2009

hello tout le monde Empty
MessageSujet: bon courage petite lili   hello tout le monde I_icon_minitimeSam 17 Jan - 11:58

[color=red][b]oui ce n'est pas toujours facile !! tu va hurler!!! mais je fais tout toute seule!!! je me force!!!
il faut absolument essayer d'être autonome et ce débrouiller car les muscles fondent vite et moins tu les sollicites plus ils fondent!!! alors même si c'est très difficile !!! il faut le faire!!!
je sais que tu vas grogner mais tant pis!!! c'est pour ton bien!!! alors ne m'en veux pas trop!!!
moi aussi j'en chie pour me laver les cheveux, mettre mes chaussettes!! chaussures!!! etc
mais je mets le temps qu'il faut mais je le fait!! au début tu as la tête qui tourne, tu ne te sens pas bien mais en respirant à fond ça passe !! tu ne peux pas savoir le nombre de fois dans une journée ou je lâche quelque chose ou je glisse ou me tape!!! mais bon!!! même quand je suis opérée (greffe d'os des hanches, ostéotomie des genoux etc) je fais mon ménage, passe l'aspirateur (ds un fauteuil) et me léve le plus tôt possible!!!
allez courage! bisous
sylviane[/b]
[/color
]hello tout le monde Samedi10
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 04/01/2009

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde I_icon_minitimeSam 17 Jan - 13:35

Coucou Sylviane

Non je ne grogne pas au contraire, tout ça je sais que je peux prendre sur moi, aller moins vite, faire les choses à mon rythme. Il ne faut pas croire mais je fais encore pas mal de choses.
Mais le problème c'est si je n'arrive plus à faire les choses. Si je tombe et que je me relève plus. J'appelle les pompiers. Si je reste coincer en me déshabillant ce qui m'arrive très souvent, je fais quoi?
Le problème c'est d'être seule, loin de tout le monde.
Dans mon esprit, je me disais que si je trouvais un stage, dans les 1h30 de trajet de chez moi, je savais que si j'ai un problème qqun peut venir m'aider. Là à Paris c'est moins évident. Les choses si je dois les faire, je les fais. Le problème c'est dans la durée. Si je ne peux plus aller à la fac c'est pas concevable.

Je comprends totalement ce que tu veux dire, et je me dis la même chose. Je me demande même comment certains d'entre vous arrive à s'occuper d'une famille. Je suis admirative.

Pff je sais plus. Il y a des moments où je me dis, "c'est bon tu pourras le faire" et quand je suis confrontée à des petites choses je me dis "ben voilà et là si tu as personne tu fais comment"

Bref petits soucis cornélien! On trouvera une solution.
J'ai envoyé un message à la MDPH pour savoir où en était mon dossier de prestation de compensation. Cela fait 4 mois et il est tjrs en cours d'instruction!
Ah làlà


Bon les amis, bon week end!
Cet aprem mon équipe joue et je mets donc le message dans leurs couleurs (rouge et noir)!! Alors ALLEZ TOULOUSE!!!

BISOUS
Et merci Sylviane pour tes encouragements et conseils!
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde
» Coucou tout le monde
» bon jeudi pas la peine de plonger!!!
» Bon lundi à tout le groupe
» Bon mardi à tout le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre Fibromyalgique :: Le quotidien :: Au jour le jour-
Sauter vers: