Etre Fibromyalgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'on peut discuter de notre maladie mais également de choses banales pour mieux se connaitre
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonsoir, me revoilà

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jolie-coeur
Fait partie de la famille
Fait partie de la famille
jolie-coeur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/01/2009

Bonsoir, me revoilà Empty
MessageSujet: Bonsoir, me revoilà   Bonsoir, me revoilà I_icon_minitimeVen 30 Jan - 22:16

Bonsoir,

Je reviens enfin près de vous. Après quelques jours de péripéties tumultueuses... vous le savez sans doute en ayant vu les infos à la tv, notre Gers profond à bien été toucher par la tempête et fait beaucoup de dégats !!!

La vie commence à reprendre son cours mais pas sans mal. Encore des villages sont privés d'électricité et de téléphone... La vue est malheureuse si vous saviez. Nos arbres pliés sur les toits des maisons et voitures, etc...
Beaucoup d'argent est en jeu tellement il y a des travaux pour tout refaire. Mais sont les plus maheureux les gens dans le total désarroi...
Bref, voilà, comme nos voisins des landes et ceux D'Aquitaine, ainsi que tout midi-Pyrénées nous sommes encore sous le choc.

il faut recontruire maintenant, et essayer d'oublier un tant soit peu cette désolation.

sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et un bon W.End

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Membre régulier
Membre régulier
Riton


Nombre de messages : 43
Age : 54
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 21/01/2009

Bonsoir, me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me revoilà   Bonsoir, me revoilà I_icon_minitimeVen 30 Jan - 23:21

Content de te relire jolie-coeur !
J'ai vu que ça avait été vraiment effroyable, j'espère que très vite la vie reprendra son cours !

Comme tu dis, dans ces moments là ce sont les gens les plus modestes qui payent le plus malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Mamithé86
Fait partie de la famille
Fait partie de la famille
Mamithé86


Nombre de messages : 50
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 22/01/2009

Bonsoir, me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me revoilà   Bonsoir, me revoilà I_icon_minitimeSam 31 Jan - 20:19


Merci de nous donner de tes nouvelles Jolie coeur. J'espère que toi et les tiens n'avez pas trop souffert de toute cette tempête qui s'est déchainée dans le sud-ouest.

Bon courage pour faire face à toute cette désolation, et pour remonter la pente doucement.

Grosses bises. Thérèse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir, me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, me revoilà   Bonsoir, me revoilà I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, me revoilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir
» Bonsoir le forum
» Bonsoir la troupe....Bonne soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre Fibromyalgique :: Le quotidien :: Au jour le jour-
Sauter vers: