Un forum où l'on peut discuter de notre maladie mais également de choses banales pour mieux se connaitre

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bon dimanche

AuteurMessage
sylviane4642
Ancêtre
Ancêtre

MessageSujet: bon dimanche   Dim 8 Fév - 12:53

[b][i]le groupe
ici il fait gris!!! mais lundi soir grand vent annoncé!!!ceux qui sont partis aux sports d'hiver auront de la neige même trop sans doute!!!ça me rapelle le bon temps ou j'allais skier!!!
allez go je vais faire a manger
bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin

MessageSujet: Re: bon dimanche   Dim 8 Fév - 16:09

Coucou
Et oui il fait froid et la neige est de plus en plus présente

Je prends qques minutes pour venir vous écrire et par l'occasion vous parler de mon périple parisien.
Le voyage en train c'est super bien passé, j'ai même dormi! et pour ceux qui connaissent Koh lanta j'ai vu FD et Emilie. Au départ je me disais non c'est pas eux, mais en les entendant parler pui s'appeler par leur prénom cela 'a fait aucun doute. Bon c'est pas des super stars et donc je suis pas allée les embeter au grand désespoir de ma soeur qui voulait que je prenne une photo!
En plus je savais qu'ils allaient perdre car prendre le train en classe misère c'est pas trop le style de gagnants!

Arrivées à Paris on prend le RER, pas de problème. On arrive à la station pour prendre le bus et là c'est la cata. Il avait un peu neigé et les parisiens se croyaient engloutis sous la neige. Donc le matin il n'y avait pas de bus. Pire le Bus que l'on prenait n'a pas tourné jusqu'après 12H 30 car on l'a attendu de 10h30 jusqu'à ce moment là. On voyait les autres bus et notre numéro ne venait pas. On allait voir les chauffeurs de bus qui nous disaient "oui oui il arrive"
Don on a attendu en vain. Heureusement que j'ai eu le bon sens d'appeler une étudiante de ma classe qui m'a donné une autre façon d'aller à la fac. Le gros bazar mais ca nous a évité de prendre un taxi

Le soir arrive on rentre à l'hotel. On se trouve dans une chambre super grande mais en ouvrant la salle de bain que vois-je ? de la moisissure sur le plafond, mais tel que ca sentait très fort et j'étais vraiment pas bien et pas rassurée. Donc on a demandé une autre chambre. Comme il ne restait plus de lit séparé on a eu un lit double. Pas bien grave on a pu se réchauffer le matin car ce connard de chauffage se coupait au moment où on en avait le plus besoin (vers 6h)

A part ces quelques déboires, les cours étaient supers, j'ai pu participer et les profs étaient contents.
Je suis repartie fatiguée (et la je suis cassée) mais contente. En plus un prof va me recommander pour un stage à côté de Nimes donc pratiquement à coté de chez moi.
Faut voir si ca abouti mais ca serait génial. Je me prendrai un petit appart et comme c'est à 1h de route de chez moi j'aurai toujours qqun qui pourra venir m'aider.

Je me fais des plans mais j'ai peur de tomber de haut!
On verra mais on croise les doigts.

Voili voilou ma petite vie
Il faudrait que je me repose mais j'ai pas le temps et pourtant il faudrait vraiment car mon corps crie au secours

Je vous fais des gros bisous

Ancêtre
Ancêtre

MessageSujet: Re: bon dimanche   Lun 9 Fév - 12:08

[b][i]super petite lili après ses petits déboires de la vie Parisienne (je serais incapable de vivre la bas!!) pour ton stage près de Nimes je croise les doigts!!
te fais de gros bisous
ainsi qu' a toute la troupe
la tempête est annoncée sur l'ouest avec des vents violents!!! attention aux chutes d'arbres entre autre!!!
sylviane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon dimanche   

bon dimanche
Page 1 sur 1