Etre Fibromyalgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'on peut discuter de notre maladie mais également de choses banales pour mieux se connaitre
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problème d'équilibre

Aller en bas 
+2
Mamithé86
miss choco
6 participants
AuteurMessage
miss choco
Bizut
Bizut
miss choco


Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : 65
Date d'inscription : 17/01/2009

problème d'équilibre Empty
MessageSujet: problème d'équilibre   problème d'équilibre I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:45

[font=Comic Sans Ms]Bonjour à toutes et merci pour vos messages d'accueil !! Smile

j'ai depuis plusieurs années des vertiges et un problème d'équilibre. c'est apparu avant le diagnostic de la fibro. je pense que c lié. les examens à l'époque étaient normaux.
je suis en train de les refaire car depuis fin novembre c revenu assez fort. même si pendant 5 ans je les avais toujours, surtout avec la fatigue.

tout ça pour vous demander si certain ou certaine d'entre vous avez des problèmes d'équilibre ??? je parle bien d'équilibre et non de vertiges (même si j'en ai) car c plus facile pour trouver une cause pour les vertiges, et pour mon problème d'équilibre, l'orl ne comprend pas.[/font
]


merci de vote aide

amitié sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mamithé86
Fait partie de la famille
Fait partie de la famille
Mamithé86


Nombre de messages : 50
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 22/01/2009

problème d'équilibre Empty
MessageSujet: Re: problème d'équilibre   problème d'équilibre I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:06


Coucou Miss Choco, comme toi, j'ai des vertiges, mais beaucoup plus de pertes d'équilibre. Heureusement que j'ai les passages de portes ou les murs pour me retenir !!! J'essaie d'en rire, mais ce n'est pas évident Embarassed Je n'en ai jamais parlé à mon médecin, d'abord, j'oublie de lui en parler, et de plus, j'aurai trop de choses à lui raconter Very Happy !!!!

Bon courage à toi et à bientot de te lire.

Grosses bises. Thérèse
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 04/01/2009

problème d'équilibre Empty
MessageSujet: Re: problème d'équilibre   problème d'équilibre I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:57

Ca ira mieux quand tu seras moins fatiguée ma petite marie! Je l'espère en tout cas. Bientot le chomage tu pourras te reposer et remettre ton cerveau d'aplomb!
Je n'ai pas ces problèmes d'équilibres comme tu le sais des vertiges parfois mais l'équilibre ca va à part quand les jambes laches mais ca c pas pareil

Je te fais de gros bisous
A très bientot par mail ou au tel
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie.e-monsite.com/accueil.html
sylviane4642
Ancêtre
Ancêtre
sylviane4642


Nombre de messages : 162
Age : 74
Localisation : france maine et loire
Date d'inscription : 04/01/2009

problème d'équilibre Empty
MessageSujet: Re: problème d'équilibre   problème d'équilibre I_icon_minitimeVen 13 Fév - 14:12

oui ma tite marie j'ai aussi des problémes d'équilibre, pour moi je pique sur le coté!!! alors j'en ai parler à mon médecin!!! sans doute fibro mais il faut mieux quand même en parler pour éliminer d'autres problémes!! mais après les diagnostiques si tu n'a rien ne t'inquiètes pas c'est sans doute la fibro!!!
attends de refaire tous les examens!!!
bon courage pour ma part je prends une canne qui m'aide en cas de problémes!!! ou comme notre thérèse à la maison il y a les murs!!!
bisous amicaux sylviane
Revenir en haut Aller en bas
lapupuce
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 111
Age : 62
Localisation : Chaumont (52)
Date d'inscription : 19/01/2009

problème d'équilibre Empty
MessageSujet: Re: problème d'équilibre   problème d'équilibre I_icon_minitimeVen 13 Fév - 14:59

Moi aussi j'ai des problèmes d'équilibre, je dirais même beaucoup, surtout quand je me relève de la chaise ou du canapé, mon mari et mes enfants sont habitués il me retiennent.
Je me cogne dans les portes aussi, quand je descend un escalier je pars sur le coté.

Je pars même en arrière quand je suis debout et que je parle à des personnes, c'est chiant les gens me regardent bizarrement.

J'en n'ai jamais parlé à mon doc car je pensais que c'était fibro.
Revenir en haut Aller en bas
jolie-coeur
Fait partie de la famille
Fait partie de la famille
jolie-coeur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/01/2009

problème d'équilibre Empty
MessageSujet: Re: problème d'équilibre   problème d'équilibre I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:34

Pour ma part, c'est exactemement comme Lapupuce. C'est très génant parce que j'ai toujours peur de retombé. Et me retenir, parfois me fait faire plus de mal qu'autre chose.
Comme j'ai des probs de dos, je ne sais pas si c'est lié à la fibro ou pas. Mais c'est vrai que beaucoup sont touchées sans avoir de probs de dos.

Des examens complémentaires devraient te faire en savoir un peu plus.

Courage

problème d'équilibre Zs_ami10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'équilibre Empty
MessageSujet: Re: problème d'équilibre   problème d'équilibre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamithé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre Fibromyalgique :: Le quotidien :: Au jour le jour-
Sauter vers: