Etre Fibromyalgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'on peut discuter de notre maladie mais également de choses banales pour mieux se connaitre
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bon mercredi le groupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylviane4642
Ancêtre
Ancêtre
sylviane4642


Nombre de messages : 162
Age : 74
Localisation : france maine et loire
Date d'inscription : 04/01/2009

bon mercredi le groupe Empty
MessageSujet: bon mercredi le groupe   bon mercredi le groupe I_icon_minitimeMer 18 Fév - 11:19

passez une belle journée
amitié sylviane
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 04/01/2009

bon mercredi le groupe Empty
MessageSujet: Re: bon mercredi le groupe   bon mercredi le groupe I_icon_minitimeMer 18 Fév - 11:40

Merci belle journée à toi aussi
Cet aprem exam d'anglais! Berk!!!

Bisouilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie.e-monsite.com/accueil.html
lapupuce
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 111
Age : 62
Localisation : Chaumont (52)
Date d'inscription : 19/01/2009

bon mercredi le groupe Empty
MessageSujet: Re: bon mercredi le groupe   bon mercredi le groupe I_icon_minitimeMer 18 Fév - 13:17

Bonne journée également à tout le monde, chez nous il gèle un peu mais le soleil est au là donc c'est super.
Je vais en profiter cet après midi pour me faire une petite ballade.

J'espère qu'il a personne qui est en crise car je viens d'y passer je sais ce que c'est, si c'est votre cas venez nous parler ça fait du bien, on n'est là pour vous tous.

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
sylviane4642
Ancêtre
Ancêtre
sylviane4642


Nombre de messages : 162
Age : 74
Localisation : france maine et loire
Date d'inscription : 04/01/2009

bon mercredi le groupe Empty
MessageSujet: Re: bon mercredi le groupe   bon mercredi le groupe I_icon_minitimeMer 18 Fév - 14:07

merci la pupuce, la crise c'est tout le temps! et j'arrive a vivre avec!!! faut bien!
comment vont tes enfants? et ta dent!!!!
croisons les doigts pour l'exam d'anglais petite lili
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 04/01/2009

bon mercredi le groupe Empty
MessageSujet: Re: bon mercredi le groupe   bon mercredi le groupe I_icon_minitimeMer 18 Fév - 18:24

Bon voilà l'exam est fini!
Maintenant on verra bien
Je pense que je n'ai aps été totalement à côté de la plaque

Bises et merci Sylviane pour tes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie.e-monsite.com/accueil.html
lapupuce
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 111
Age : 62
Localisation : Chaumont (52)
Date d'inscription : 19/01/2009

bon mercredi le groupe Empty
MessageSujet: Re: bon mercredi le groupe   bon mercredi le groupe I_icon_minitimeMer 18 Fév - 22:29

Salut lili et Sylviane,

Lili je suis contente pour toi que l'examen d'anglais se soit bien passé, et sylvianne et bien ma dent j'ai du la digérer depuis samedi, lunndi le dentiste m'a mis mes deux couronnes définitives à la place sur le devant.
C'est quand même plus joli, mais le prix dur dur, heureusement qu'une partie est remboursée.

Mes enfants vont bien, Florie vient de s'acheter un ordinateur portable pour ses études, elle doit faire un mémoire dans 2 mois. On l'a acheté au leclerc et clément est avec son père, David vient de rentrer du travail et est parti dormir chez sa petite amie et repart demain matin jusque vendredi sur Troyes, il fait des déplacements dans le bâtiment et revient le mercredi pour couper la semaine.

Voilà tout le monde va bien.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylviane4642
Ancêtre
Ancêtre
sylviane4642


Nombre de messages : 162
Age : 74
Localisation : france maine et loire
Date d'inscription : 04/01/2009

bon mercredi le groupe Empty
MessageSujet: Re: bon mercredi le groupe   bon mercredi le groupe I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:09

super!! si tout va bien!!!
si ce nest pas indiscret tu dis que clément est avec son pére!! vous etes séparés? pas obliger de répondre!!!
je vous souhaite de passez un bon jeudi
bisous
j'ai mis les photos!!! c'est que notre lili ne les avait pas approuvé!


Revenir en haut Aller en bas
lapupuce
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 111
Age : 62
Localisation : Chaumont (52)
Date d'inscription : 19/01/2009

bon mercredi le groupe Empty
MessageSujet: Re: bon mercredi le groupe   bon mercredi le groupe I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:16

Non Sylviane nous ne sommes pas séparés quand je dis Clément est avec son père il est avec lui à la ferme car mon mari est agriculteur et clément l'aide beaucoup.
Donc comme Clément est en vacances il passe les journées avec mon mari.

Bon jeudi à toi aussi ainsi qu'à tout le monde.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylviane4642
Ancêtre
Ancêtre
sylviane4642


Nombre de messages : 162
Age : 74
Localisation : france maine et loire
Date d'inscription : 04/01/2009

bon mercredi le groupe Empty
MessageSujet: Re: bon mercredi le groupe   bon mercredi le groupe I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:10

ah ok tite pupuce!! excuses moi!! oui c'est du boulot le travail d'agriculteur!!! quelle est sa spécialitié? viande! lait ou autre?
je suis entourée d'agriculteurs viande bovine, moutons, porcs lait
car je suis dans le bocage et en ce moment ça bosse dur pour préparer les champs!!
être dehors à aider son papa ça doit faire du bien à clément et au moins il n'a pas le temps de trop penser!! et prendre l'air c'est génial!!!
bisous tite pupuce
Revenir en haut Aller en bas
lapupuce
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 111
Age : 62
Localisation : Chaumont (52)
Date d'inscription : 19/01/2009

bon mercredi le groupe Empty
MessageSujet: Re: bon mercredi le groupe   bon mercredi le groupe I_icon_minitimeVen 20 Fév - 0:11

Coucou Sylviane

Jean-paul ne fait que de l'élevage de vaches, du lait mais du lait Bio, et seulement de l'herbe, en ce moment il a beaucoup de travail car il était en Gaec et son collègue l'a laissé tomber pour faire un autre métier.
Il faut régler la situation du Gaec et jean-paul doit racheter les emprunts qu'ils ont fait ensemble, donc nos économies vont encore partir dans la ferme.


Il fait 10 h par jour et clément lui ait d'une aide précieuse car malheureusement je ne peux pas l'aider et je culpabilise un peu.

On habite en haute-marne, les terres ne sont pas faites pour les cultures de céréales, trop de cailloux, et son truc c'est plus les animaux.

Il a encore 8 ans à tenir si tout va bien.

L'été il a un peu moins de travail car les bêtes sont dehors et mes deux garçons l'aident pour faire les foins et regains, disons que c'est moins physique c'est plus du tracteur. Il y a la traite tous les jours bein sûr.
Ce sont de bons enfants très travailleurs, même ma fille parfois va l'aider à faire boire les veaux l'hiver pour qui'il rentre plus tôt le samedi soir et qu'on soit ensemble.

Et moi je leur prépare de bons petits plats.

Bonne soirée à toutes et tous et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylviane4642
Ancêtre
Ancêtre
sylviane4642


Nombre de messages : 162
Age : 74
Localisation : france maine et loire
Date d'inscription : 04/01/2009

bon mercredi le groupe Empty
MessageSujet: Re: bon mercredi le groupe   bon mercredi le groupe I_icon_minitimeVen 20 Fév - 11:07

bien ma pupuce! préparer de bons repas c'est déja bien car après une journée de dur labeur en plein air!!! ça fait du bien!!! mes voisins agriculteurs ont aussi des enfants qui les aident car plus tard ils reprendront la ferme sans doute!!! pas de céréales autour de chez moi non plus, nous sommes dans le bocage avec des petites hauteurs !!! et de gros cailloux dans les champs qu'on apelle ici les chirons!!! ce sont d'énormes blocs de granit!!! qui sont mis en tas !!!
voila par ici il y a des bêtes à lait mais aussi a viande blondes d'aquitaines et limousines
je t'enverrai des photos
moi j'habite dans un ancien corps de ferme retapé au milieu de tout ça!!!
passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon mercredi le groupe Empty
MessageSujet: Re: bon mercredi le groupe   bon mercredi le groupe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon mercredi le groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon mercredi
» bon mercredi
» Bonjour le groupe.
» bon lundi le groupe
» allez c'est mercredi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre Fibromyalgique :: Le quotidien :: Au jour le jour-
Sauter vers: