Etre Fibromyalgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'on peut discuter de notre maladie mais également de choses banales pour mieux se connaitre
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonne semaine à tous (où êtes vous tous ?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lapupuce
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 111
Age : 62
Localisation : Chaumont (52)
Date d'inscription : 19/01/2009

Bonne semaine à tous (où êtes vous tous ?) Empty
MessageSujet: Bonne semaine à tous (où êtes vous tous ?)   Bonne semaine à tous (où êtes vous tous ?) I_icon_minitimeMar 31 Mar - 13:10

Bonjour

Je trouve qu'il n'y a pas grand monde sur le forum, j'espère que vous allez bien,
Sylviane et Mamithé vous allez bien? et Sylvie qui essaye de se connecter, tu en es où, faîtes moi un signe j'ai l'impression d'être seule sur ce forum.

Bon courage à ceux qui sont mal, je pense bien à vous et les autres faites nous un petit coucou.

Je vous souhaite une bonne semaine
Bonne semaine à tous (où êtes vous tous ?) A_bien10
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamithé86
Fait partie de la famille
Fait partie de la famille
Mamithé86


Nombre de messages : 50
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 22/01/2009

Bonne semaine à tous (où êtes vous tous ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine à tous (où êtes vous tous ?)   Bonne semaine à tous (où êtes vous tous ?) I_icon_minitimeMar 31 Mar - 18:17



Coucou et merci Lapupuce, bonne fin de journée pour toi et pour tout le groupe.

Sylvie et notre amie Sylviane ne font qu'une, elle a des misères pour se connecter, en ce moment. Et puis, comme le beau temps est là, elle en profite pour aller dans son jardin.

Perso, je vais bien dans l'ensemble, pas trop le moral en ce moment, bien fatiguée, mais çà va aller mieux, c'est sur !!!!

J'espère de tout coeur que notre com va se réveiller de ce long hiver, et reviendra mettre des petits mots régulièrement.

Bon courage et grosses bises à chacun(e) Thérèse
Revenir en haut Aller en bas
lapupuce
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 111
Age : 62
Localisation : Chaumont (52)
Date d'inscription : 19/01/2009

Bonne semaine à tous (où êtes vous tous ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine à tous (où êtes vous tous ?)   Bonne semaine à tous (où êtes vous tous ?) I_icon_minitimeMar 31 Mar - 18:38

Merci de m'avoir répondu Thérèse, je me sentais seule sur le forum.

Merci aussi pour les précisions concernant sylviane, j'esprère qu'on va bientôt la retrouver.
Aujourd'hui ma soeur Maryse allait voir son chirurgien et moi demain j'ai rendez vous avec Clément chez un nouveau pschy, cette fois j'espère que ça va

marcher.

Je vous tiendrai au courant
J'espère que ton moral va aller mieux, accroche toi et n'hésite pas à m'écrire si tu as besoin, si tu n'as pas mon adresse demande moi la en message privé.
Tu n'es pas seule on n'est là.

Bonne semaine à tous (où êtes vous tous ?) Big_bi10Grosses Bises
Revenir en haut Aller en bas
jolie-coeur
Fait partie de la famille
Fait partie de la famille
jolie-coeur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/01/2009

Bonne semaine à tous (où êtes vous tous ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine à tous (où êtes vous tous ?)   Bonne semaine à tous (où êtes vous tous ?) I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:26

Coucou les filles,

Je rajoute rien quant à ma santé qui est comme la votre... mais comme tu dis si bien Mamithé " ça va aller mieux..."

vive le soleil qui est primordial pour nous. Je rentre de Toulouse, centre anti-douleurs. J'ai eu encore un prob avec mon coeur... oups, hypertension à 16,9. J'en ai assez de me soigner pour rien. Malgré le repos, les cachetons, et le reste, rien ne va.
Je dois aller revoir encore une fois le cardiologue...grrrr
Bref, j'ai le moral c'est déjà ça. D'ailleurs Mamithé et Lapupuce, je vous en envoi n vagon pour vous sentir mieux.

Et notre Sylviane qui n'arrive pas à se connecté...elle doit rager là.
Et notre petite Lili ou en est-t'elle avec son amménagement et son stage ??? quelqu'un a des nouvelles ?
Et Les autres ou sont ils ? au soleil ? tant mieux si c'est ça.

Bisous et bonne soirée
Bonne semaine à tous (où êtes vous tous ?) Fer34_11

Revenir en haut Aller en bas
lapupuce
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 111
Age : 62
Localisation : Chaumont (52)
Date d'inscription : 19/01/2009

Bonne semaine à tous (où êtes vous tous ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine à tous (où êtes vous tous ?)   Bonne semaine à tous (où êtes vous tous ?) I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:31

Coucou Jolie-coeur

J'espère que tes problèmes de tension et de coeur vont se réguler.
Moi j'ai un cachet qui régule ma tension et réduit mes battement cardiaques en même temps.

J'espère que tu vois bientôt le cardiologue, tu nous tiendras au courant, bon courage en attendant.

Merci pour le wagon de moral, moi ça va un peu mieux, je suis rassurée car ma soeur Maryse va bien, et clément a accepté la thérapie donc tout va bien, je suiis hyper contente.

Je vous embrasse tous et vous souhaite une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie05
Invité




Bonne semaine à tous (où êtes vous tous ?) Empty
MessageSujet: est ce que ça va marcher?   Bonne semaine à tous (où êtes vous tous ?) I_icon_minitimeDim 5 Avr - 11:16

hello
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Invité




Bonne semaine à tous (où êtes vous tous ?) Empty
MessageSujet: ça m'énerve   Bonne semaine à tous (où êtes vous tous ?) I_icon_minitimeDim 5 Avr - 11:18

j'arrive à lire vos messages mais pour y répondre on me demande à chaque fois mon pseudo, puis déja utilisé!!! pour sylviane alors je mets sylvie et hop il faut encore que je recopie le code!!! depuis les nouveaux sites c'est vraiment galére et c'est pratiquement pareil sur tous!!!
je pense fort à vous
bon dimanche
en espérant que ça fonctionne
sylviane
Revenir en haut Aller en bas
lapupuce
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 111
Age : 62
Localisation : Chaumont (52)
Date d'inscription : 19/01/2009

Bonne semaine à tous (où êtes vous tous ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine à tous (où êtes vous tous ?)   Bonne semaine à tous (où êtes vous tous ?) I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:02

Bonjour sylviane

tu ne peux pas répondre car tu es en tant qu'invité.

Créé toi un nouveau compte avec nouveau pseudo et nouveau mot de passe et ça devrait marcher.
Demande à Lili en virant l'ancien et en créant un nouveau ça devrait marcher normalement.

Tu peux mettre sylvette si tu veux en rajoutant un numéro si il faut

Bon courage on va te retrouver bientôt

On pense bien à toi

Big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne semaine à tous (où êtes vous tous ?) Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine à tous (où êtes vous tous ?)   Bonne semaine à tous (où êtes vous tous ?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne semaine à tous (où êtes vous tous ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre Fibromyalgique :: Le quotidien :: Au jour le jour-
Sauter vers: