Etre Fibromyalgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'on peut discuter de notre maladie mais également de choses banales pour mieux se connaitre
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 et me voila de retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylviane4642
Ancêtre
Ancêtre
sylviane4642


Nombre de messages : 162
Age : 74
Localisation : france maine et loire
Date d'inscription : 04/01/2009

et me voila de retour Empty
MessageSujet: et me voila de retour   et me voila de retour I_icon_minitimeDim 26 Avr - 10:31

après une belle semaine passée dans le cantal!!! a part lundi ou nous avons eu le soir de la pluie!!! après beau temps sauf le matin ou il y a de la brume car les temprétures sont fraiches la nuit et comme il fait beau la journée le matin ds les massifs c'était un peu brumeux!!! mais sinon belle semaine chez des gens super sympas!!! j'ai conduis aller et retour et la bas!!! petite virée de 2591 kms dont 1000 km de visites!! nous avons fait le cantal de long en large et en travers que par les petites routes de montagnes!!! super beaux paysages de lacs, forets, vaches, barrages etc!!!
allez je vais ds mon jardin!!!
passez un bon dimanche bisous
sylviane
Revenir en haut Aller en bas
lapupuce
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 111
Age : 62
Localisation : Chaumont (52)
Date d'inscription : 19/01/2009

et me voila de retour Empty
MessageSujet: Re: et me voila de retour   et me voila de retour I_icon_minitimeDim 26 Avr - 11:27

Je suis contente pour toi Sylviane, ça fait du bien de changer d'air, comme j'aimerais partir quelques jours.

On n'est contente de te retrouver.

Passe un bon dimanche aussi

Bisous et me voila de retour Bisous12
Revenir en haut Aller en bas
Mamithé86
Fait partie de la famille
Fait partie de la famille
Mamithé86


Nombre de messages : 50
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 22/01/2009

et me voila de retour Empty
MessageSujet: Re: et me voila de retour   et me voila de retour I_icon_minitimeDim 26 Avr - 15:17


Que de beaux souvenirs, tu as là, Sylviane !!!! La France a beaucoup de coins magnifiques, et c'est sympa de les découvrir Very Happy !!!

Comme Lapupuce, je suis bien contente de te retrouver. J'espère pour toi Lapupuce que cela te sera possible de partir quelques jours. Je me doute qu'avec le travail de ton mari, cela ne doit pas être facile, mais avec l'aide d'amis et de la famille, peut-être arriveriez-vous à partir un peu ?

Bon aprés midi, et grosses bises à chacun(e) Thérèse
Revenir en haut Aller en bas
sylviane4642
Ancêtre
Ancêtre
sylviane4642


Nombre de messages : 162
Age : 74
Localisation : france maine et loire
Date d'inscription : 04/01/2009

et me voila de retour Empty
MessageSujet: Re: et me voila de retour   et me voila de retour I_icon_minitimeMar 28 Avr - 9:44

hello les filles merci de votre gentillesse!! c'est vrai qu'avec le travail de ton homme la pupuce pas facile de partir!!! par contre tu pourras lui dire que j'ai vu de belles vaches!!! salers, aubrac etc
je voulais prendre un taureau de race aubrac car c'est très beau mais trop loin ds la montagne et pas question de rentrer ds les champs!!!
tiens voila une photo d'un taureau salers qui n'était pas très aimable! il était juste sur le bord du champs a coté de la route alors je me suis arreté le prendre en photo mais monsieur n'était pas content!!! les cornes dans le talus et gratte de la patte alors nous avons pris vite une photo pour ne pas le déranger plus!!! grrrrrrr fait peur!!!
et me voila de retour Dsci0210
Revenir en haut Aller en bas
Mamithé86
Fait partie de la famille
Fait partie de la famille
Mamithé86


Nombre de messages : 50
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 22/01/2009

et me voila de retour Empty
MessageSujet: Re: et me voila de retour   et me voila de retour I_icon_minitimeMar 28 Avr - 12:33



Tu as raison Sylviane, il n'a pas l'air des plus gentils ce taureau, ou alors, il ne voulait pas se faire prendre en photo Very Happy !!!!

Bizzzzzzzz. Thérèse
Revenir en haut Aller en bas
lapupuce
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 111
Age : 62
Localisation : Chaumont (52)
Date d'inscription : 19/01/2009

et me voila de retour Empty
MessageSujet: Re: et me voila de retour   et me voila de retour I_icon_minitimeMar 28 Avr - 13:59

Impressionnant, moi j'ai même peur d'une vache alors un taureau, j'aurais même pas osé prendre la photo, je n''aurais pas descendu de la voiture.

Je montrerai la photo à mon mari.

Il avait un taureeau mais il s'en est débarassé, c'était trop dangereux pour lui et pour les gens du village car il essayait de briser les clotures, et l'hiver dans le bâtiment pour lui donner à manger c'était risqué, il a un cousin qui a failli y rester car un taureau l'a chargé donc depuis il aime pas trop ses bêtes là.

Si tu as d'autres photos du Cantal je suis preneuse comme cela j'ai l'impression de voyager.

Bisous

A plus
Revenir en haut Aller en bas
sylviane4642
Ancêtre
Ancêtre
sylviane4642


Nombre de messages : 162
Age : 74
Localisation : france maine et loire
Date d'inscription : 04/01/2009

et me voila de retour Empty
MessageSujet: Re: et me voila de retour   et me voila de retour I_icon_minitimeMer 29 Avr - 10:10

et me voila de retour Dsci0026
Revenir en haut Aller en bas
sylviane4642
Ancêtre
Ancêtre
sylviane4642


Nombre de messages : 162
Age : 74
Localisation : france maine et loire
Date d'inscription : 04/01/2009

et me voila de retour Empty
MessageSujet: Re: et me voila de retour   et me voila de retour I_icon_minitimeMer 29 Avr - 10:14

la photo du dessus c'est la vallée de la truyère j'en remettrais d'autres plus tard car ça ne fonctionne plus
je vous souhaite une belle journée
bises sylviane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et me voila de retour Empty
MessageSujet: Re: et me voila de retour   et me voila de retour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et me voila de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà les copines......Bisous
» Mamithé
» de retour
» Coucou les filles,nathy est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre Fibromyalgique :: Le quotidien :: Au jour le jour-
Sauter vers: