Etre Fibromyalgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'on peut discuter de notre maladie mais également de choses banales pour mieux se connaitre
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 coucou les filles,

Aller en bas 
+3
Lili
sylviane4642
jeannine
7 participants
AuteurMessage
jeannine
Membre
Membre
jeannine


Nombre de messages : 11
Age : 77
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/01/2009

coucou les filles, Empty
MessageSujet: coucou les filles,   coucou les filles, I_icon_minitimeSam 10 Jan - 13:09

coucou !


j'espère que je suis au bon endroit ! je vais essayer de poster

a plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sylviane4642
Ancêtre
Ancêtre
sylviane4642


Nombre de messages : 162
Age : 74
Localisation : france maine et loire
Date d'inscription : 04/01/2009

coucou les filles, Empty
MessageSujet: super notre Jeanine   coucou les filles, I_icon_minitimeSam 10 Jan - 14:48

[b][i]tu vois tu y est arriver!!! coquine!!! tu n'es pas si nulle que ça!! youpie ma belle
bisous
amitié sylviane lol! flower geek jocolor rendeer santa afro
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 04/01/2009

coucou les filles, Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles,   coucou les filles, I_icon_minitimeSam 10 Jan - 15:19

Oui tu vois c'est pas si compliqué! tu es la meilleure! Contente de t'avoir parmi nous. cheers

BISOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie.e-monsite.com/accueil.html
jeannine
Membre
Membre
jeannine


Nombre de messages : 11
Age : 77
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/01/2009

coucou les filles, Empty
MessageSujet: dur dur !   coucou les filles, I_icon_minitimeSam 24 Jan - 21:36

bounce coucou tout le monde !


j' avoue que je cherche depuis plusieurs jours comment vous répondre, comment avoir encore des sujets de conversations comme l'on avait chez nous ! j'ai écrit sur notre ancien forum pour une dernière fois avec beaucoup de tristesse ! mais franchement là je ne m'y retrouve pas !


enfin les filles et toi riton, j'ai lu vos messages, I love you je ne sais pas très bien comment on peut avoir un suivi, mais bon !

du coup je ne vous ai plus rien raconté alors que j'ai pleins de choses à vous dire ! ma dernière acquisition c'est " dalva" ma petite chienne que j'ai prise à la spa, elle me rend un peu gaga ! mais comme elle est jeune , j'espère que l'on va bien s'entendre ! mes chattes sont un peu la gueule, elles lui envoyent pas mal de gifles,, et çà me donne pas mal de boulot, cat Evil or Very Mad , c'est triste à spa, et je vous assure que ce n'est plus la même, elle est née le 31 octobre 2008, jetée dans la rue avec ses frères et soeurs !



moi je ne me sort pas de ma sinusite et asthme je vais voir l'allergologue lundi, et puis le scanner à révélé un très grosse sinusite donc orl et peut être opération ! on verra , je vous raconterais !

voilà j'ai était bavarde ! je vais vous dire bonsoir et pleins de bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
jolie-coeur
Fait partie de la famille
Fait partie de la famille
jolie-coeur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/01/2009

coucou les filles, Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles,   coucou les filles, I_icon_minitimeDim 25 Jan - 0:02

Coucou Jeannine,

te voilà que tu répond, c'est un bon début... le reste viendra peu a peu rassure toi.
et si tu as des questions, demande...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Membre régulier
Membre régulier
Riton


Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 21/01/2009

coucou les filles, Empty
MessageSujet: Coucou Jeanine !   coucou les filles, I_icon_minitimeDim 25 Jan - 0:07

Very Happy bien content de te relire !

Bienvenue dalva, j'espère que ça ce passe pas trop mal avec tes chats, quant à toi j'espère que l'allerlogue t'aidera à aller mieux,avec pou sans opération.

Amitiés,
geek Le Riton Des Profondeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mamithé86
Fait partie de la famille
Fait partie de la famille
Mamithé86


Nombre de messages : 50
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 22/01/2009

coucou les filles, Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles,   coucou les filles, I_icon_minitimeDim 25 Jan - 1:45


Coucou Jeannine, je suis bien contente de te retrouver, il ne faut pas t'inquiéter, je suis un peu perdue aussi, mais on va y arriver avec l'aide de nos ami(e)s, tu verras !!!!!

J'espère que ta sinusite va vite s'arrêter, car ce n'est pas sympa du tout, surtout avec tous les maux de tête que cela engendre Embarassed

Je suis bien contente que ta petite famille de quatre pattes s'agrandisse :

Bienvenue à ta petite Dalva !!! Sais-tu de quelle race elle est, si elle sera de petite, moyenne ou grande taille quand elle sera adulte ? D'ici quelque temps, tes chats vont s'habituer, et tu verras, tout le monde s'entendra bien !!

Bonne fin de soirée à chacun(e)

Grosses bises à partager avec toute la com. Thérèse
Revenir en haut Aller en bas
sylviane4642
Ancêtre
Ancêtre
sylviane4642


Nombre de messages : 162
Age : 74
Localisation : france maine et loire
Date d'inscription : 04/01/2009

coucou les filles, Empty
MessageSujet: ah ma petite jeanine   coucou les filles, I_icon_minitimeDim 25 Jan - 11:57

je vois avec beaucoup de joie que tu arrives a venir nos mettre des messages!! et puis que tu as adopter une petite chienne, quand tu veux quelquechose!! hein coquine!!! elle a bien de la chance d'être arrivée chez toi et avec tes chats ils vont bien s'habituer!!!
et soignes toi bien
gros bisous ma belle ainsi qu'au reste du groupe!!!
je vous fais toute mon amitié
sylviane
tiens une photo de mes chiennes dans l'eau génial pour le ménage!!!
coucou les filles, Dcfc0211
Revenir en haut Aller en bas
lapupuce
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 111
Age : 62
Localisation : Chaumont (52)
Date d'inscription : 19/01/2009

coucou les filles, Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles,   coucou les filles, I_icon_minitimeDim 25 Jan - 16:18

Bonjour Sylviane

Apparemment tu es douée tu sais mettres des photos
moi je n'y arrive pas, un jour tu pourras m'expliquer.

Gros bisous

Lapupuce

Citation :
tiens une photo de mes chiennes dans l'eau génial pour le ménage!!!
coucou les filles, Dcfc0211[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 04/01/2009

coucou les filles, Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles,   coucou les filles, I_icon_minitimeDim 25 Jan - 17:24

C'est pas bien compliqué de mettre une photo (enfin pour ceux qui savent c'est sur que c'est simple)

Si c'est une photo qui est dans ton ordi, il faut d'abord la mettre sur un hébergeur d'image
par exemple avec ce site
https://servimg.com/terms_service.php?lang=fr
Quand ton image est transférée sur le site il ya des liens qui s'affichent.
Prend le lien BBCODE "montrer à ces amis"
Copie colle le dans ton message et enlève tout ce qui n'est pas entre les balises [img]


Si c'est une image sur internet fais un clique droit sur l'image et clique sur "copier l'adresse de l'image"
colle ensuite le lien (CTRL V) et entoure le des balises [img][/img]
coucou les filles,  adresse de limage


Bon je sais pas si je suis trop claire
Je ferais un petit truc tout jolie pour que cela soit plus claire

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie.e-monsite.com/accueil.html
jeannine
Membre
Membre
jeannine


Nombre de messages : 11
Age : 77
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/01/2009

coucou les filles, Empty
MessageSujet: ouf ! je vous retrouve,   coucou les filles, I_icon_minitimeDim 25 Jan - 18:04

trop contente de vous soyez tous là !


je crois vraiment que vous êtes une grande partie de moi ! et comme j'ai été bien malade, je n'avais pas trop envie d'écrire toujours à se plaindre ! je ne vous raconte pas que mon ambulancier m'a encore oublié et j'ai tellement pleuré que je li ai dit de ne plus venir, mais voilà il m'enquiquine en ne me rendant pas les papiers ! demain encore sacrée journée !

venons en a dalva " fille de la spa" mais de son prénom héroïne du roman de jim harrisson ! c'est un berger allemand croisé avec qui sait quoi ! oreilles droites ou pas ! ces oreilles font beaucoup parler, qui la trouve moche ou pas trop jolie ! moi je la trouve très belle ! c'est le principal ! bon en ce moment elle me rend un peu chèvre , mais il faut que je puisse m'en occupée comme il faut ! mais comme je n'ai plus de voiture, je marche pas mal à pied "je fais donc des promenades dans le quartier avec elle"moi qui adore la colline! enfin que voulez- vous ! j'avais tellement espoir de trouver une petite maison avec un petit jardin, pour mes animaux et moi ! mais je crois que c'est ratée !


j'ai bataillé pendant deux heures pour arriver à mettre des photos, j'y renonce pour aujourd'hui, lili tes explications sont trop ?????????????

cette sylviane c'est la reine, mais moi il faut dire que c'est le débrouille-toi seule ! comme souvent !

enfin je vous ai retrouvé c'est le principal ! merci à vous toutes et toi notre riton préféré !


pleins de bisous avec le soleil de marseille sunny
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Membre régulier
Membre régulier
Riton


Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 21/01/2009

coucou les filles, Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles,   coucou les filles, I_icon_minitimeDim 25 Jan - 18:16

"tiens une photo de mes chiennes dans l'eau génial pour le ménage!!!"


Ben Sylviane, je vois que tes gentilles chiennes se mettent en quatre pour t'aider ... surtout la blanche qui veut passer la serpillière à ta place ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Membre régulier
Membre régulier
Riton


Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 21/01/2009

coucou les filles, Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles,   coucou les filles, I_icon_minitimeDim 25 Jan - 18:25

Kikoo Jeanine !

Ben ces mbulanciers ont vraiment l'air de "pro" ! J'espère que tu pourras récupérer tes papiers...

pour dalva l'mportant c'est qu'elle te plaise à TOI et qu'importe ce que peuvent penser les autres !

C'est vrai que c'est beaucoup plus agréable de balader les animaux dans la nature, j'ai la chance de pouvoir faire tous les jours la petite balade simple (c'est juste à côté) avec scot dans les calanques, et j'espère que tu pourras trouver un petit coin sympa !

pour les images tranquille, ça viendra avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 04/01/2009

coucou les filles, Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles,   coucou les filles, I_icon_minitimeDim 25 Jan - 21:00

Coucou Jeannine
Oui je sais mes explications sont pas très claires, je m'attèle à mettre des explications photos.

Je suis contente que tu mettes des messages et n'hésite pas même à te plaindre on est là pour ça!
L'ambulancier il faut que tu le dises à la sécu, qu'ils fassent qqchose, il faut pas que ca continue!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





coucou les filles, Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles,   coucou les filles, I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les filles,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou Lilly
» Bon anniversaire
» Lili dans sa nouvelle maison
» Petit coucou
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre Fibromyalgique :: Le quotidien :: Au jour le jour-
Sauter vers: