Etre Fibromyalgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'on peut discuter de notre maladie mais également de choses banales pour mieux se connaitre
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bienvenue aux nouelles et nouveaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylviane4642
Ancêtre
Ancêtre
sylviane4642


Nombre de messages : 162
Age : 74
Localisation : france maine et loire
Date d'inscription : 04/01/2009

bienvenue aux nouelles et nouveaux Empty
MessageSujet: bienvenue aux nouelles et nouveaux   bienvenue aux nouelles et nouveaux I_icon_minitimeMer 21 Jan - 18:18

j'ai vu avec plaisir que didi, ricket, lapupuce, jeanine, samflash, etc étaient venu nous rejoindre!!! super
rebienvenue et au plaisir de vous lire
toutes et tous
amitié sylviane
[i]
Revenir en haut Aller en bas
sylviane4642
Ancêtre
Ancêtre
sylviane4642


Nombre de messages : 162
Age : 74
Localisation : france maine et loire
Date d'inscription : 04/01/2009

bienvenue aux nouelles et nouveaux Empty
MessageSujet: un nouveau mot!!! les nouelles!!!!   bienvenue aux nouelles et nouveaux I_icon_minitimeMer 21 Jan - 18:19

poufffffff l'andouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 04/01/2009

bienvenue aux nouelles et nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouelles et nouveaux   bienvenue aux nouelles et nouveaux I_icon_minitimeMer 21 Jan - 20:19

C'est vrai ca fait plaisir de retrouver tout le monde.
Dans le déménagement on n'a pas perdu grand monde!

Bonne soirée
Je suis épuisette!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie.e-monsite.com/accueil.html
lapupuce
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 111
Age : 62
Localisation : Chaumont (52)
Date d'inscription : 19/01/2009

bienvenue aux nouelles et nouveaux Empty
MessageSujet: lapupuce   bienvenue aux nouelles et nouveaux I_icon_minitimeMer 21 Jan - 21:55

Merci pour ton mot de bienvenue Sylviane,
je ne participais pas beaucoup au forum mais c'est le seul où je suis
inscrite donc je tiens à garder un contact, je vais essayer de participer plus.

Amitié à toi aussi

A bientôt

Lapupuce
Revenir en haut Aller en bas
sylviane4642
Ancêtre
Ancêtre
sylviane4642


Nombre de messages : 162
Age : 74
Localisation : france maine et loire
Date d'inscription : 04/01/2009

bienvenue aux nouelles et nouveaux Empty
MessageSujet: merci lapupuce   bienvenue aux nouelles et nouveaux I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:52

tu sais chacunes chacuns fait comme il veut ou peux!! mais ça nous fais toujours plaisir d'apprendre a connaitre les participants!! je pense que c'est important car comme ça nous ne sommes pas seules seuls!!!
bisous
amitié sylviane
[i]
Revenir en haut Aller en bas
didi
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 2
Age : 69
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2009

bienvenue aux nouelles et nouveaux Empty
MessageSujet: merci   bienvenue aux nouelles et nouveaux I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:16

merci Sylviane de ton mot de bienvenue pour tous, tu es toujours aussi fidèle, et gros merci à lili aussi.
En gros pour moi, j'ai eu des problèmes avec mon ordi, je l'ai changé, puis avec mon opérateur, je l'ai changé, puis j'ai tout perdu sur l'ordi, tout à reconfigurer!!!!!!!!!!!!!!!
bon la galère mais enfin ce n'est pas grave, mais j'y ai passé quelques mois quand même, et quand on est pas doué!!!!!!!!!! On m'a notifié l'invalidité à partir de janvier catégorie 2,je m'y attendais, mais quand même grrrrrrr!
Pour mon mari, son problème de neurinome cela c'est bien passé, il est maintenant appareillé, depuis décembre cela a fait diminué ses problèmes d'acouphènes et il entend mieux évidement, mais il faut qu'il s'habitue aux nouveaux bruits, tout ce qu'il n'entendait pas depuis son problème de neurinome qui lui a bien attaqué quand même le nerf auditif, mais il a bien été ciblé et j'espère que l'on entendra plus parlé de lui d'ici quelques mois voire quelques années pour qu'il s'atrophie!!!!!!!!!!!!!! voilà ma petite histoire!
ma fille a repris le travail en novembre, je m'occupe donc de mes deux petits montres, Enzo 6ans va l'école il est au CP et tout va bien, sauf qu'il a une bronchite en ce moment et moi la grippe et Mattéo 21 mois qui va à la crèche, tous les matins c'est la course!!!!!!!!!!
allez assez parlé de moi
grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes
didi
Revenir en haut Aller en bas
Mamithé8
Invité




bienvenue aux nouelles et nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouelles et nouveaux   bienvenue aux nouelles et nouveaux I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:48


Coucou Lapupuce et Didi, cela fait super plaisir d'avoir de vos nouvelles. J'espère que nous arriverons à tous nous retrouver sur ce nouveau forum

Pas évident Didi, les problèmes d'ordi à gérer !!!!
Je suis contente de savoir que ton mari va mieux. Soigne bien ta grippe, et bon courage pour t'occuper de tes bouts d'choux !!!

Bon courage à chacun(e) et grosses bises à vous partager. Thérèse
Revenir en haut Aller en bas
hvivet
Invité




bienvenue aux nouelles et nouveaux Empty
MessageSujet: Très content de vous relire !   bienvenue aux nouelles et nouveaux I_icon_minitimeVen 23 Jan - 16:31

... j'avais déserté l'ancien forum et je suis bien content de vous retrouver ici ! cheers

Au plaisir de vous lire study

Amitiés,
Le Riton Des Profondeurs
Revenir en haut Aller en bas
jolie-coeur
Fait partie de la famille
Fait partie de la famille
jolie-coeur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/01/2009

bienvenue aux nouelles et nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouelles et nouveaux   bienvenue aux nouelles et nouveaux I_icon_minitimeVen 23 Jan - 18:03

bienvenue aux nouelles et nouveaux Image512

Contente de retrouver du monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue aux nouelles et nouveaux Empty
MessageSujet: Re: bienvenue aux nouelles et nouveaux   bienvenue aux nouelles et nouveaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue aux nouelles et nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre Fibromyalgique :: Le quotidien :: Au jour le jour-
Sauter vers: