Etre Fibromyalgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'on peut discuter de notre maladie mais également de choses banales pour mieux se connaitre
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bon jeudi pas la peine de plonger!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylviane4642
Ancêtre
Ancêtre
sylviane4642


Nombre de messages : 162
Age : 74
Localisation : france maine et loire
Date d'inscription : 04/01/2009

bon jeudi pas la peine de plonger!!! Empty
MessageSujet: bon jeudi pas la peine de plonger!!!   bon jeudi pas la peine de plonger!!! I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:55

pour aller dans l'eau hien copain riton par contre c'est moins joli!!
il pleut il vente! beurk
mais bon on n'y peux rien alors!!!
je vous souhaite bon courage à tout le groupe et en particulier à notre lili qui se démène pour avoir un parcours d'études exeptionnel!!!
bisous
sylviane
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 04/01/2009

bon jeudi pas la peine de plonger!!! Empty
MessageSujet: Re: bon jeudi pas la peine de plonger!!!   bon jeudi pas la peine de plonger!!! I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:12

Coucou Sylviane et toute la troupe!
Chez nous il fait un beau soleil (mais apparemment ca ne va pas durer)
Je me démène en effet, pour obtenir un bout de papier. Fatiguée mais contente de faire ce que je fais!

Je vous fais de gros bisous
Cet aprem une amie qui est partie en croatie et qui va bientot se marier nous rend visite alors ca va me permettre de faire une pause!!!

GROS GROS BISOUS

Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie.e-monsite.com/accueil.html
Mamithé8
Invité




bon jeudi pas la peine de plonger!!! Empty
MessageSujet: Re: bon jeudi pas la peine de plonger!!!   bon jeudi pas la peine de plonger!!! I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:59


Coucou Sylviane et Lili, bonne fin de journée ainsi que pour le groupe. J'ai le même temps que toi Sylviane, c'est de la faute de Lili qui ne veut pas nous prêter son soleil !!!!! lol!

Courage à toi Lili, tu arriveras à ce que tu veux, nous en sommes certain(e)s

Comme j'ai toujours des problèmes pour venir vous faire des coucous, cela serait peut-être mieux d'annuler complétement mon inscription pour que je puisse me réinscrire à nouveau. Qu'en penses-tu Lili ? Tout se passe bien sur les autres forums où je suis, donc je crois et j'espère !!!!! que j'arriverais à m'inscrire comme il faut Very Happy

Grosses bises à chacun(e). Thérèse
Revenir en haut Aller en bas
sylviane4642
Ancêtre
Ancêtre
sylviane4642


Nombre de messages : 162
Age : 74
Localisation : france maine et loire
Date d'inscription : 04/01/2009

bon jeudi pas la peine de plonger!!! Empty
MessageSujet: oui elle est sympa notre lili mais!!!   bon jeudi pas la peine de plonger!!! I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:23

[b][i]comme jeanine, didi, riton ils ne veulent pas nous preter leur soleil les petits coquins!! lol! c'est vraiment une journée de merde!! vent, pluie et grisaille je suis a moitié en hibernation!!! Sleep je vous souhaite une bonne soirée le groupe
bisous sylviane
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 04/01/2009

bon jeudi pas la peine de plonger!!! Empty
MessageSujet: Re: bon jeudi pas la peine de plonger!!!   bon jeudi pas la peine de plonger!!! I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:23

Pour ne pas vous démoraliser, le soleil a laissé sa place au nuage et même à la pluie chez nous également!

Thérèse je te supprime du forum, mais c bizarre que tu puisses pas t'enregistrer. Bon je fais ca au moins on repart sur de bonnes bases!

Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie.e-monsite.com/accueil.html
hvivet
Invité




bon jeudi pas la peine de plonger!!! Empty
MessageSujet: Kikoo tout le groupe !   bon jeudi pas la peine de plonger!!! I_icon_minitimeVen 23 Jan - 16:23

Désolé, mais pas de soleil ici aussi aujourd'hui, je me demande qui l'a piqué scratch : pluie incessante, heureusement la température a bien remontée car hier pas de pluie mais il faisait un froid de canard...

Donc je vais rien faire de spécial aujourd'hui, j'attends le type qui va venir me chercher mon fauteuil électrique pour la révision et m'en laisser un en prêt en attendant, car je tiens à continuer à faire ma petite balade quand le temps le permet !

Tiens j'ai retrouvé ce peit film que j'avais fait de ma balade à la ciotat le lendemain du jour où il avait tant neigé à côté de chez moi :



... Pour info LNPP c'est un groupe terroriste sévissant chez moi "L'Hiver Ne Passera Pas" mouvement avec une branche radicale appellée "LNNPP" (La Neige Ne Passera Pas)...
.... selon certaines sources bien informées, le Riton Des Profondeurs serait leur chef historique mais il n'y a aucune preuves... Rolling Eyes

J'arrête là mes délires geek en vous souhaitant une bonne journée ... arrosée ou non lol!

Amitiés,
Le Riton Des Profondeurs
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 04/01/2009

bon jeudi pas la peine de plonger!!! Empty
MessageSujet: Re: bon jeudi pas la peine de plonger!!!   bon jeudi pas la peine de plonger!!! I_icon_minitimeVen 23 Jan - 22:07

Coucou Henry
Merci pour ta petite vidéo et tes délires en tout genre!
Pourquoi tu te connectes pas avec ton identifiant pour nous écrire? Tu n'es pas un invité, tu es ici chez toi, alors installe toi comme tel! non Question Exclamation

Bonne soirée les amis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





bon jeudi pas la peine de plonger!!! Empty
MessageSujet: Re: bon jeudi pas la peine de plonger!!!   bon jeudi pas la peine de plonger!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon jeudi pas la peine de plonger!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre Fibromyalgique :: Le quotidien :: Au jour le jour-
Sauter vers: