Etre Fibromyalgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'on peut discuter de notre maladie mais également de choses banales pour mieux se connaitre
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 allez c'est mercredi!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylviane4642
Ancêtre
Ancêtre
sylviane4642


Nombre de messages : 162
Age : 74
Localisation : france maine et loire
Date d'inscription : 04/01/2009

allez c'est mercredi!!! Empty
MessageSujet: allez c'est mercredi!!!   allez c'est mercredi!!! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 11:25

[b][i]passez une bonne journée!! les jours sont plus longs!! on avance doucement vers le printemps!! ce n'est pas dommage!!!
gros bisous à tout le groupe avec mon amitié
allez c'est mercredi!!! Bouton11
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Membre régulier
Membre régulier
Riton


Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 21/01/2009

allez c'est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: allez c'est mercredi!!!   allez c'est mercredi!!! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 11:35

Merci Sylviane et bonne journée à toi ainsi qu'à tout le groupe ! Very Happy

Oui, les jours rallongent enfin et petit à petit on s'achemine vers es beaux jours cheers

Très joli ton image, merci Smile

Moi je vous propose un petit film relax sur les ploufs cool à venir Cool

Revenir en haut Aller en bas
Mamithé86
Fait partie de la famille
Fait partie de la famille
Mamithé86


Nombre de messages : 50
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 22/01/2009

allez c'est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: allez c'est mercredi!!!   allez c'est mercredi!!! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 16:39

Bonne journée à vous aussi les Ami(e)s. Merci Sylviane pour ces beaux oiseaux et le mimosa, j'ai hâte que le printemps soit là, et en plus, c'est ma saison préférée Very Happy !!!!

Merci aussi à toi Henry pour ta vidéo super zen et reposante : que du bonheur !!!! pour toi le premier, je pense, car c'est magnifique de découvrir tous ces fonds marins.

Grosses bises à partager avec toute la com. Thérèse
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 04/01/2009

allez c'est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: allez c'est mercredi!!!   allez c'est mercredi!!! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 17:40

BONNE JOURNEE
maintenant ca serait plus bon après-midi ou même bonne soirée!

J'ai pas encore regardé la vidéo mais je vais le faire de ce pas
Trop mimi ta photo Sylviane

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie.e-monsite.com/accueil.html
lapupuce
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 111
Age : 62
Localisation : Chaumont (52)
Date d'inscription : 19/01/2009

allez c'est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: allez c'est mercredi!!!   allez c'est mercredi!!! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:59

Merci pour ton image Sylviane et Riton pour ta vidéo, c'est vraiment magnifique tous ces fonds marins.
Si je comprend bien c'est toi qui prend ces photos et bien chapeau, j'adore et la musique est superbe.

Bonne soirée à tous

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Membre régulier
Membre régulier
Riton


Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 21/01/2009

allez c'est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: allez c'est mercredi!!!   allez c'est mercredi!!! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 23:31

Oui, j'avoue tout : c'est bien moi qui prend les photos : c'est toujours super agréable Very Happy et le fait de faire des montages vidéos me permet de faire profiter les autres de mon plaisir, mais aussi j'avoue de prolonger le mien jocolor

... bon je suis aussi responsable des défauts, comme quand les photos sont surexposées, je ne peut blâmer personne d'autres que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylviane4642
Ancêtre
Ancêtre
sylviane4642


Nombre de messages : 162
Age : 74
Localisation : france maine et loire
Date d'inscription : 04/01/2009

allez c'est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: allez c'est mercredi!!!   allez c'est mercredi!!! I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:58

[b][i]super ami riton!! merci de nous faire voyager dans ces profondeurs !!
ça détends!et si j'ai mis du mimosas c'est ma fleur aussi préférée car elle fleurit en hiver et sent si bon!!! moi j'allais tous les mois de février a Noirmoutier ou il y en a !! mais dans le midi évidemment ça fleurit plus tôt!!
j'en avais mis dans mon jardin mais il n'a pas survécu il faut le mettre contre un mur et c'est un peu dangereux car les racines sont très filantes!!! et soulévent les murs ou terrasses!!!

bisous le groupe
sylviane
Revenir en haut Aller en bas
Riton
Membre régulier
Membre régulier
Riton


Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 21/01/2009

allez c'est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: allez c'est mercredi!!!   allez c'est mercredi!!! I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:01

C'est très joli comme fleur Sylviane : moi j'adore voir les fleurs qui repartent, signe que la nature revit Very Happy

... plante d'hiver ça me tenterait bien, mais j'avoue n'avoir pas la main verte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez c'est mercredi!!! Empty
MessageSujet: Re: allez c'est mercredi!!!   allez c'est mercredi!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez c'est mercredi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre Fibromyalgique :: Le quotidien :: Au jour le jour-
Sauter vers: