Etre Fibromyalgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'on peut discuter de notre maladie mais également de choses banales pour mieux se connaitre
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bon samedi et bon weekend !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riton
Membre régulier
Membre régulier
Riton


Nombre de messages : 43
Age : 54
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 21/01/2009

Bon samedi et bon weekend ! Empty
MessageSujet: Bon samedi et bon weekend !   Bon samedi et bon weekend ! I_icon_minitimeSam 31 Jan - 11:36

Kikoo les z'amies ! Je vous souhaite de passer la meilleure journée possible !
Ici la météo à l'air encore au beau temps pour l'instant alors je vais aller me balader pour en profiter car j'ai vu que ça se détériorait après Crying or Very sad

Cool Pour se donner du courage je vous propose la fin du tour de l'île de ténérife... que de bons souvenirs Smile



Bon enterrement de vie de jeune fille Lili et bon weekend rugbystique, ne te ftigue pas trop et j'espère que tout se passer bien à Paris !

Bon weekend toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 04/01/2009

Bon samedi et bon weekend ! Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi et bon weekend !   Bon samedi et bon weekend ! I_icon_minitimeSam 31 Jan - 19:31

Bon weekend à tous !
Pff apparemment il va neiger à Paris. J'espère que la météo se trompe car franchement ca serait pas super top
Mon équipe a perdu Crying or Very sad
Tant pis, je finis ma journée rugbystique après je vais me préparer pour l'enterrement de vie de jeune fille. C'est nul on aurait dû faire ca toute la journée. Normalement c'est comme ca! Bon de toute façon il fait pas beau...
Je suis épuisée! Demain je dors toute la journée

BISOUILLIS
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie.e-monsite.com/accueil.html
Riton
Membre régulier
Membre régulier
Riton


Nombre de messages : 43
Age : 54
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 21/01/2009

Bon samedi et bon weekend ! Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi et bon weekend !   Bon samedi et bon weekend ! I_icon_minitimeSam 31 Jan - 20:03

Merde pour ce qui est de ton équipe Neutral

Et j'espère que la météo se trompe en effet et que tu auras pas de neige à Paris, ça serait pas cool.

Amuse toi bien à l'enterrement de vie de jeune fille, et demain sera une journe repos pour moi aussi pour pouvoir profiter de la finale de foot US de minuit à 4H décalage horaire obligeant...

lol! comme quoi y'a pas que la F1 pour me faire lever en pleine nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Mamithé86
Fait partie de la famille
Fait partie de la famille
Mamithé86


Nombre de messages : 50
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon samedi et bon weekend ! Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi et bon weekend !   Bon samedi et bon weekend ! I_icon_minitimeSam 31 Jan - 20:14


Merci Henry et Lili, bonne fin de journée pour vous et pour tout le groupe. Bon divertissement à vous deux.

Il ne faut pas que tu t'inquiètes de trop Lili, je ne pense pas que la neige tiendra longtemps, car les températures seront positives en cours de journée. Tu verras, tout ira bien, il faut s'en persuader, et ce sera le cas !!!!

Grosses bises à tou(te)s. Thérèse
Revenir en haut Aller en bas
sylviane4642
Ancêtre
Ancêtre
sylviane4642


Nombre de messages : 162
Age : 74
Localisation : france maine et loire
Date d'inscription : 04/01/2009

Bon samedi et bon weekend ! Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi et bon weekend !   Bon samedi et bon weekend ! I_icon_minitimeSam 31 Jan - 20:30

[b][i]merci ami riton, courage petite lili pour Paris,
et moi je ne me léve que pour Danette! lol! quand je suis au lit !!! rien ne me ferai bouger!!
bon courage à tout le groupe
et merci mamithé pour tes bons conseils
sylviane
Revenir en haut Aller en bas
lapupuce
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 111
Age : 62
Localisation : Chaumont (52)
Date d'inscription : 19/01/2009

Bon samedi et bon weekend ! Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi et bon weekend !   Bon samedi et bon weekend ! I_icon_minitimeSam 31 Jan - 20:52

Bon wee-kend à tous, par chez nous il fait soleil mais il gèle assez fort, et le vent souffre mais bon on n'est jamais content.

Pour moi comme d'habitue c'est lavage et repassage des vêtmeents des enfants et repas.
Si il fait pas trop froid demain j'essaierai de prendre l'air

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon samedi et bon weekend ! Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi et bon weekend !   Bon samedi et bon weekend ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon samedi et bon weekend !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre Fibromyalgique :: Le quotidien :: Au jour le jour-
Sauter vers: