Etre Fibromyalgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'on peut discuter de notre maladie mais également de choses banales pour mieux se connaitre
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 S'inscrire, poster, répondre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2009

S'inscrire, poster, répondre Empty
MessageSujet: S'inscrire, poster, répondre   S'inscrire, poster, répondre I_icon_minitimeDim 4 Jan - 23:14

Quelques petites explications d'utilisation du forum.

Comment s'inscrire:

Dans la liste d'onglets au dessous du logo, cliquer sur enregistrer.
Suivre les instructions puis valider. Un mail de confirmation vous sera envoyé.
Si vous ne le recevez pas dans les 5 minutes (Regardez votre courrier indésirable on sait jamais) envoyez-moi un message je validerais l'inscription manuellement.

Comment poster
Je pense que tout le monde sait envoyer un message.
Mais si vous voulez agrémenter votre message de quelques fioritures voici des explications

  • Pour mettre de la mise en forme : cliquer sur la balise qui vous intéresse (B pour mettre en gras...). Attention pour que cela fonctionne il faut fermer la balise à l'endroit où la mise en forme doit s'arrêter : cliquer alors une deuxième fois sur la balise précédente

  • Pour mettre une image: récupérer le lien de l'image et le faire encadrer des balises img (petit dessin avec un arbre). Le mieux est de sélectionner le lien et de cliquer sur le bouton avec l'arbre (ce qui encadrera le lien des balises)

  • En fait chaque chose spécifique doit être encadrée par les balises spécifiques


Prévisualiser son message
Si vous ne voulez pas avoir de surprises en envoyant votre message (mince c'était pas ce que je voulais faire) prévisualiser le avant de l'envoyer en cliquant sur le bouton prévu à cet effet.

Editer son message
Au cas où vous n'avez pas prévisualisé et qu'en validant votre message vous voyez que berk c'est pas joli ou mince j'ai oublié quelque chose, pas de panique! Il suffit d'étiter son message en cliquant sur le bouton editer en bas à droite de votre message

Comment répondre
Pour répondre à un message ne faites pas nouveau message mais cliquez sur reply. Pas besoin de donner un nom au sujet il le fera automatiquement.


Voilà pour l'essentiel, enfin je pense.
Essayez d'utiliser les catégories prévues pour chaque sujet. Même si je taperais personne (quoi que)
Si vous avez des questions n'hésitez pas à utiliser cette catégorie pour les poser.

J'espère que ce site vous donnera entière satisfaction.
Si vous avez des idées d'amélioration n'hésitez pas également

Bisous
Lili flower
Revenir en haut Aller en bas
https://etrefibromyalgique.forumactif.org
lapupuce
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 111
Age : 62
Localisation : Chaumont (52)
Date d'inscription : 19/01/2009

S'inscrire, poster, répondre Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire, poster, répondre   S'inscrire, poster, répondre I_icon_minitimeDim 25 Jan - 16:06

Bonjour Lili

Quand tu expliques que l'on s'est trompé ou que le message ce n'est pas ce qu'on voulait faire tu dis de cliquer sur editer, est ce que ça veut dire que ça le supprime ou que l'on peut le modifier.

Excuse ma question est peut être un peu bête mais je ne comprend pas ce que tu veux dire exactement.

A +

Lapupuce
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 04/01/2009

S'inscrire, poster, répondre Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire, poster, répondre   S'inscrire, poster, répondre I_icon_minitimeDim 25 Jan - 17:26

Pas de question bête c'est de se taire sans comprendre qu'il l'est
Quand tu fais éditer tu ne supprimes pas ton message, il réapparait comme tu l'as taper mais tu peux faire des modifications

Voilà

N'hésite pas à poser des questions
Il faut vraiment que je fasse des explications illustrées ca sera beaucoup plus facile

BIZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie.e-monsite.com/accueil.html
lapupuce
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 111
Age : 62
Localisation : Chaumont (52)
Date d'inscription : 19/01/2009

S'inscrire, poster, répondre Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire, poster, répondre   S'inscrire, poster, répondre I_icon_minitimeLun 26 Jan - 16:59

Merci Lili pour ta réponse.

Bonne journée

Bisous de lapupuce
Revenir en haut Aller en bas
ricket
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 13/01/2009

S'inscrire, poster, répondre Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire, poster, répondre   S'inscrire, poster, répondre I_icon_minitimeSam 7 Fév - 16:11

coucou Lili
coucou la comm...
je vous suis du coin de l'oeil...
mais gros ras le bol en ce moment et souvent sur la route..
mais promis je reviens vite !!
et pour toi petite lili, je ne t'oublie pas,je reste a tes cotes.
un peu lointain parfois, mais je reste
bisous
a bientot
ricket
Revenir en haut Aller en bas
sylviane4642
Ancêtre
Ancêtre
sylviane4642


Nombre de messages : 162
Age : 74
Localisation : france maine et loire
Date d'inscription : 04/01/2009

S'inscrire, poster, répondre Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire, poster, répondre   S'inscrire, poster, répondre I_icon_minitimeSam 7 Fév - 18:56

coucou ricket! on t'attends !!! régle tes problémes d'abord!
bisous amicaux sylviane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'inscrire, poster, répondre Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire, poster, répondre   S'inscrire, poster, répondre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'inscrire, poster, répondre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster en tant que membre (en image)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre Fibromyalgique :: Divers :: Informations forum-
Sauter vers: