Etre Fibromyalgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'on peut discuter de notre maladie mais également de choses banales pour mieux se connaitre
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des nouvelles de ma soeur Maryse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lapupuce
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 111
Age : 62
Localisation : Chaumont (52)
Date d'inscription : 19/01/2009

Des nouvelles de ma soeur Maryse Empty
MessageSujet: Des nouvelles de ma soeur Maryse   Des nouvelles de ma soeur Maryse I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:13




Bonjour à tous,

On n'a eu très peur car Maryse du jour au lendemain ne pouvait plus poser son pied car elle avait trop mal et il était tout enflé.

Elle a vu son médecin qui pensait que c'était l'infection nésocomiale qui revenait car suite à la pirse de sang il y avait quelque chose dedans. Heureusement elle voyait son chirurgien 4 jours plus tard.

Ils lui ont donc passé une radio et ce n'est pas le microbe qui se réveille c'est son tibia qui s'est fracturé.

Vous vous rendez compte de la solidité de ses os, elle n'a même pas senti la fracture ça s'est fait tout doucement apparemment.
Donc elle pose plus le pied et a une attèle le temps que ça se resoude mais on n'est rassuré quand même ce n'est pas cette satané maladie qui revient.

Elle revoit son chirurgien dans 1 mois et dans 3 semaines, elle doit arrêter les antibiotique, comme cela au bout d'une semaine le médecin pourra voir si l'infection ne se réveille pas.

Croisez fort les doigts pour elle pour que ça tienne.

Je peux vous dire que son moral avait drolement chuté et moi aussi, j'y croyais plus mais là on n'est rassuré mais il faut encore attendre pour être sûre.

Si on pense toutes très fort à elle peut être qu'elle aura un peu de chance pour une fois.

Je vous remercie dêtre là et de pouvoir vous parler, vous mêtes d'un grand secours.

Bonne journée, je vous embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Mamithé86
Fait partie de la famille
Fait partie de la famille
Mamithé86


Nombre de messages : 50
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 22/01/2009

Des nouvelles de ma soeur Maryse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma soeur Maryse   Des nouvelles de ma soeur Maryse I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:50



Merci Lapupuce de nous donner des nouvelles de ta soeur, cela nous permet de penser tout fort à Elle, en lui envoyant plein d'ondes positives. Il faut arriver à positiver un maximum en se disant que tout va bien aller maintenant. C'est loin d'être facile, surtout quand on souffre, mais on peut y arriver, doucement, mais surement, c'est un "travail" de tous les jours.

C'est chouette de pouvoir parler sur un forum, et de pouvoir nous encourager les un(e)s les autres, nous nous comprenons bien, et cela nous aide à progresser.

Bon courage à toi et à toute ta famille, et grosses bises à vous partager. Thérèse
Revenir en haut Aller en bas
lapupuce
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 111
Age : 62
Localisation : Chaumont (52)
Date d'inscription : 19/01/2009

Des nouvelles de ma soeur Maryse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma soeur Maryse   Des nouvelles de ma soeur Maryse I_icon_minitimeVen 13 Mar - 17:21

Merci beaucoup Thérèse,

je lui dirai que tu penses à elle.

Toute mon amitié
Revenir en haut Aller en bas
sylviane4642
Ancêtre
Ancêtre
sylviane4642


Nombre de messages : 162
Age : 74
Localisation : france maine et loire
Date d'inscription : 04/01/2009

Des nouvelles de ma soeur Maryse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma soeur Maryse   Des nouvelles de ma soeur Maryse I_icon_minitimeSam 14 Mar - 19:45

nous croisons les doigts pour notre amie Maryse, pour que ses problémes cessent!!! Nous pensons beaucoup a elle et lui envoyons pleins d'ondes positives!! essayez de garder le moral quand même car c'est très important!!
gros bisous la pupuce
amitié sylviane
Des nouvelles de ma soeur Maryse Bouton10
Revenir en haut Aller en bas
lapupuce
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 111
Age : 62
Localisation : Chaumont (52)
Date d'inscription : 19/01/2009

Des nouvelles de ma soeur Maryse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma soeur Maryse   Des nouvelles de ma soeur Maryse I_icon_minitimeSam 14 Mar - 20:36

Merci Sylviane de tes pensées positives,
ça va j'ai le moral et elle aussi, elle est tellement rassurée que ça ne soit pas le microbe
qui se soit réveillé.
Je la trouve très courageuse.

Merci beaucoup pour vos messages, vous êtes gentilles.

Bon wee-kend

Bisous amicaux

Des nouvelles de ma soeur Maryse Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
sylviane4642
Ancêtre
Ancêtre
sylviane4642


Nombre de messages : 162
Age : 74
Localisation : france maine et loire
Date d'inscription : 04/01/2009

Des nouvelles de ma soeur Maryse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma soeur Maryse   Des nouvelles de ma soeur Maryse I_icon_minitimeDim 15 Mar - 11:21

coucou la pupuce, nous ne sommes pas gentilles mais tu fais partie de notre famille donc ta soeur aussi!! alors normal que l'on soit proche!!
passe un bon dimanche
amitié sylviane
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 04/01/2009

Des nouvelles de ma soeur Maryse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma soeur Maryse   Des nouvelles de ma soeur Maryse I_icon_minitimeDim 15 Mar - 12:20

Je pense fort à ta soeur, qu'elle se remette vite. Je croise tous les doigts que je peux!
Gardons espoir et courage pour elle!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fibromyalgie.e-monsite.com/accueil.html
lapupuce
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 111
Age : 62
Localisation : Chaumont (52)
Date d'inscription : 19/01/2009

Des nouvelles de ma soeur Maryse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma soeur Maryse   Des nouvelles de ma soeur Maryse I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:34

Merci Lili

Je dirai à Maryse que vous croisez les doigts pour elle et que vous pensez à elle,
elle sera très contente.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylviane4642
Ancêtre
Ancêtre
sylviane4642


Nombre de messages : 162
Age : 74
Localisation : france maine et loire
Date d'inscription : 04/01/2009

Des nouvelles de ma soeur Maryse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma soeur Maryse   Des nouvelles de ma soeur Maryse I_icon_minitimeLun 16 Mar - 11:39

une tite pensée pour toute ta famille lapupuce, que ce début de semaine soit ensoleillé dans ta vie, ton coeur et ton corps comme c'est dans la nature!!!
bisous a tout le groupe
amitié sylviane
Revenir en haut Aller en bas
lapupuce
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 111
Age : 62
Localisation : Chaumont (52)
Date d'inscription : 19/01/2009

Des nouvelles de ma soeur Maryse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma soeur Maryse   Des nouvelles de ma soeur Maryse I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:12

Merci beaucoup

Des nouvelles de ma soeur Maryse Expres10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de ma soeur Maryse Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma soeur Maryse   Des nouvelles de ma soeur Maryse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de ma soeur Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Clément
» Quelques nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre Fibromyalgique :: Le quotidien :: Petits et gros soucis-
Sauter vers: