Etre Fibromyalgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où l'on peut discuter de notre maladie mais également de choses banales pour mieux se connaitre
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonne fin de semaine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samflash
Membre
Membre



Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Terrebonne,Québec,Canada
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonne fin de semaine. Empty
MessageSujet: Bonne fin de semaine.   Bonne fin de semaine. I_icon_minitimeSam 21 Fév - 14:52

[b]Bonne fine de semaine à tout le groupe.

Enfin la fin de semaine est arrivé, nous allons en profité pour allez patiner avec les enfants et ça sera la première fois que Kevin patinera, j'ai réussi à lui trouver des patins 2 lames.
Il me fait bien rire, maintenant qu'il a 3 ans il refuse que je l'appelle mon bébé, je dois maintenant dire mon grand garçon. Ouf... quel caractère.lol

Côté santé ça ne va pas si bien, parfois un peu de découragement mais il faut vivre avec.
J'aimerai bien redevenir comme autrefois.(c'est si loin)... Bref on y peux rien.

Amusez-vous bien.
Gros bisous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
sylviane4642
Ancêtre
Ancêtre
sylviane4642


Nombre de messages : 162
Age : 74
Localisation : france maine et loire
Date d'inscription : 04/01/2009

Bonne fin de semaine. Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine.   Bonne fin de semaine. I_icon_minitimeSam 21 Fév - 19:17

alors patinez bien en famille avec ton dernier grand garçon!!! envoie nous des tites photos si tu peux!!!
gros bisous et contente de te relire !!!
amitié sylviane
Revenir en haut Aller en bas
lapupuce
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 111
Age : 62
Localisation : Chaumont (52)
Date d'inscription : 19/01/2009

Bonne fin de semaine. Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine.   Bonne fin de semaine. I_icon_minitimeDim 22 Fév - 1:58

Bon Wee-kend Samflash, je connais ces découragments, c'est pas facile, j'étais comme toi déjà malade quand j'avais mes enfants en bas âge. (3 enfants).

Moi aussi j'aurais voulu revenir comme avant mais on ne peut pas, on doit apprendre à vivre autrement et en prenant plus soin de nous.
Vivre plus au ralenti et prendre des temps de repos entre les activitées.

Combien as tu d'enfants ?

Je te souhaite bon courage et essaye de te reposer quand tu le peux.

Bon patinage en famille.
Revenir en haut Aller en bas
sylviane4642
Ancêtre
Ancêtre
sylviane4642


Nombre de messages : 162
Age : 74
Localisation : france maine et loire
Date d'inscription : 04/01/2009

Bonne fin de semaine. Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine.   Bonne fin de semaine. I_icon_minitimeDim 22 Fév - 11:39

j'étais aussi très active j'essaie encore de l'être à ma façon!!! plus que les douleurs le fait de se sentir parfois bonne à rien!!! c'est ça le plus dur!! mais bon on ne pas revenir en arrière!!! alors comme dit lapupuce faut faire avec!!!
je vous souhaite une bonne journée moi après ma journée d'hier ou j'ai fait du ménage, couper du bois etc
aujourd'hui repos!!!
gros bisous
amitié sylviaBonne fin de semaine. Anim7810ne
Revenir en haut Aller en bas
sylviane4642
Ancêtre
Ancêtre
sylviane4642


Nombre de messages : 162
Age : 74
Localisation : france maine et loire
Date d'inscription : 04/01/2009

Bonne fin de semaine. Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine.   Bonne fin de semaine. I_icon_minitimeDim 22 Fév - 11:39

alors lapupuce elle n'est pas belle ma tite vache!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapupuce
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 111
Age : 62
Localisation : Chaumont (52)
Date d'inscription : 19/01/2009

Bonne fin de semaine. Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine.   Bonne fin de semaine. I_icon_minitimeDim 22 Fév - 12:47

Elle est très belle ta vache sylviane, c'est super tu sais mettres des photos, faudrait que j'en cherche sur internet et que j'en mette car je saurai encore plus le faire quand j'en aurai besoin.

Bon dimanche à tous

Profitez bien de votre dimanche pour vous reposer
Revenir en haut Aller en bas
lapupuce
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 111
Age : 62
Localisation : Chaumont (52)
Date d'inscription : 19/01/2009

Bonne fin de semaine. Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine.   Bonne fin de semaine. I_icon_minitimeDim 22 Fév - 13:04

Bonne fin de semaine. Animau10


Cool t'as vu sylviane, j'ai réussi, par contre j'ai du l'enregistrer sur mon ordinateur avant, directement sur internet je n'ai pas réussi.

Tu as le choix des animaux là (lol)

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylviane4642
Ancêtre
Ancêtre
sylviane4642


Nombre de messages : 162
Age : 74
Localisation : france maine et loire
Date d'inscription : 04/01/2009

Bonne fin de semaine. Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine.   Bonne fin de semaine. I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:56

oui les photos que tu veux envoyer il faut les enregistrer sur ton ordi et les ressortir après car sinon ça marche pas enfin pour certaines!!!et merci pour tous ces animaux de la ferme!!! chouette
bisous et bonne nuit a toi
sylviane
Revenir en haut Aller en bas
samflash
Membre
Membre



Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Terrebonne,Québec,Canada
Date d'inscription : 26/01/2009

Bonne fin de semaine. Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine.   Bonne fin de semaine. I_icon_minitimeLun 23 Fév - 17:53

[b]Bonjour à vous deux,
Pardon d'avoir mis du temps, mais je suis toujours si occupé.

Alors pour répondre à ta question la pupuce, j'ai 2 enfants, Samantha a eu 7 ans en Janvier et Kevin a eu 3 ans en Février.

Et oui Sylviane, je pense que le fait de ne pouvoir faire ce que nous étions habituer de faire et très difficile mais quand tes enfants te demandent comme première question le matin, maman est-ce que t'a mal au dos aujourdh'ui ? car ils savent très bien que ce qu'on fera de notre journée dépend de mon corps, ça, ça fait mal.
Je regarde les autres parents qui font toujours pleins de choses et moi ça se limite souvent à des jeux éducatifs. ( nous avons tout de même beaucoup de plaisir .) C'est plate.( expression typiquement québecoise)

Le p'tit était bien drôle sur ses patins, il n'arrêtait pas de dire c'est trop difficile. Nous avons bien rit , tant qu'à ma belle princesse elle est maintenant plutôt bonne.
Journée bien agréable, mais je n'ai pas pris de photos, alors ce sera pour la prochaine fois Sylviane.

Bonne journée et merci pour l'écoute.
Nadine sunny
Revenir en haut Aller en bas
lapupuce
Ancêtre
Ancêtre



Nombre de messages : 111
Age : 62
Localisation : Chaumont (52)
Date d'inscription : 19/01/2009

Bonne fin de semaine. Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine.   Bonne fin de semaine. I_icon_minitimeMar 24 Fév - 15:10

Bonjour Nadine

Surtout tu ne dois pas culpabiliser par rapport à tes enfatns car moi je me souviens que je faisais beaucoup d'activités avec eux lorsqu'ils étaitent tout petit, genre piscine,, aller au zoo, ballades en nature, visite de grotte etc ... et là adulte ils ne s'en rapelle plus.

Et pourtant j'étais pas encore malade, j'ai été malade quand le premier avait 10 ans le deuxième 8 et le toisième 2 ans.

Quand je parle avec eux ils se rappelle pas que j'étais en bonne santé avant pourtant je travaillais, les activitées etc.... donc je voulais te dire qu'ils se rappellent je pense que les mauvais moments, les bons moments ils les ont en eux mais sans plus ça ne les marque pas puisqu'il n'ya pas de tristesse.

Je sais pas si tu comprend ce que je veux dire, ne t'inquiète pas ils savent que tu les aimes et tu t'occupes d'eux comme tu peux et ça ils le savent c'est le plus important.

Je veux te dire que même si tu étais en super santé ils se rappelleraient pas plus et ça ne les marque pas c'est ce que je veux te faire comprendre alros ne culpabilise pas.

J'ai l'impression que je me répète là, désolée car je suis très fatiguée aujourd'ui.

Hier j'ai été voir ma soeur Maryse qui va bien, pour l'instant elle cicatrise bien et ça tient, mais le trajet en voiture me fait mal au dos et aux bras et me fatigue drolement mais ç'est pas grave.

Bonne jounrée à tout le monde

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fin de semaine. Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine.   Bonne fin de semaine. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fin de semaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne semaine à tous (où êtes vous tous ?)
» Bon début de semaine
» Bon début de semaine !
» Bon début de semaine
» La semaine commence bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre Fibromyalgique :: Le quotidien :: Au jour le jour-
Sauter vers: